Les 4 hotels les plus spectaculaires du monde

De nos jours, le monde du tourisme dispose d’un large éventail de possibilités qui s’adaptent non seulement à nos besoins, mais aussi à nos goûts, même s’ils sont les plus extravagants ou luxueux. Voici une liste des hôtels les plus spectaculaires du monde.

Four Seasons Bora Bora, Polynésie française

Ce superbe hôtel est construit sur sa propre île, entourée de plages de sable blanc et d’eaux cristallines qui en font l’une des destinations les plus populaires pour les lunes de miel. Figurant parmi les plus beaux hôtels du monde, vous ne bénéficierez pas seulement du classement 5 étoiles de cet hôtel, mais vous aurez un million d’étoiles pour vous tout en contemplant le ciel.

Hôtel Kakslauttanen, Finlande

Si vous voyagez en Finlande, nous vous recommandons de ne pas oublier le nom de l’hôtel Kakslauttanen. Situé dans le désert, près du parc national d’Urho Kekkonen, cet hôtel est un lieu unique pour ses chambres spéciales : 20 igloos en verre thermique depuis lesquels vous pourrez admirer un paysage magnifique, entouré de neige et, selon la saison à laquelle vous voyagez, profiter des incroyables aurores boréales.

Tous les igloos peuvent accueillir deux personnes et sont équipés de moyens de chauffage. Le verre est à l’épreuve du gel. Ce qui permet de garder une vue claire et nette, même lorsque les températures descendent jusqu’aux -20 degrés que l’on peut trouver dans cette partie de la Finlande. En plus des chambres en forme d’igloo, il y a un bar de glace, un restaurant, un sauna à vapeur et tous les extras d’un hôtel de cette catégorie.

Conrad Rangali Island Resort, Maldives

Le Conrad Rangali Island Resort est un établissement de luxe situé sur 2 îles reliées par un pont aux Maldives. Ses chambres les plus spéciales s’étendent jusqu’à 500 mètres dans l’océan Indien.

Ils offrent toutes sortes de commodités et, comme vous pouvez vous y attendre, des services tels que le wifi sont inclus dans le prix. Elles disposent également de fenêtres en bois offrant une vue imprenable sur la mer ou la plage.

Et si les villas sont un véritable luxe, le plus représentatif du Conrad Rangali Island Resort est son restaurant Ithaa, situé sous l’eau de l’océan, avec des murs en verre. Sans oublier les extras tels que le lagoon Spa Retreat, le Over-Water Spa et une boutique italienne ainsi que les 8 restaurants de classe mondiale du Conrad Maldives.

Huvafen Fushi Resort, Maldives

Le Huvafen Fushi Resort est un complexe de luxe situé dans l’atoll de North Male, aux Maldives. Vous pouvez trouver des bungalows sur l’eau et aussi sur la plage, certains avec des piscines privées et bien sûr, avec une connexion wifi gratuite.

L’Huvafen Fushi propose des soins du corps dans des salles de soins sous-marines, qui sont un autre des points forts de la station.

L’hôtel dispose également d’une piscine à débordement et de six restaurants en espace ouvert, dont le Salt, qui propose une cuisine ouverte et des plats de fruits de mer frais.

Un autre grand avantage du Huvafen Fushi est son emplacement. En effet il n’est qu’à 30 minutes en bateau de l’aéroport international de Malé, bien qu’il soit possible de faire le voyage en hydravion (environ 15 minutes).